Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Loisirs, détente, et délire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.

Aller en bas 
+4
typhanie
brooke
DarkSun
Flatmajin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyMer 20 Fév - 19:49

Oyé oyé la population ! Ici vous vous présenterez... Very Happy




L'EQUIPE:

LES ADMINISTRATEURS:
FLATMAJIN & SPRAZIE

LES MODERATEURS:
DARKSUN et les 2 du dessus^^





Pour votre présentation, écrivez des phrases complètes. Oubliez les "prénom: blablabla". Je veux de belles présentations bien complètes. (Pas chiante la mèmère lol)
Même si ça ne fait que 2 courtes lignes, faites des phrases. Je ne le répèterai jamais assez.


Bisous à tous.


Dernière édition par Sprazie le Mer 20 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyMer 20 Fév - 22:30

Bon alors il est normal qu'un des administrateurs soit le premier à se présenter.

Je m'appelle Tatyana, Sprazie sur le forum (eh oui je suis une fille).
J'ai bientôt 17 ans et j'habite dans une région toute pourrie appelée Jura (39).
Je suis de style indéterminé même si le plus convaincant est Fluokid.
Je me suis beaucoup ouverte musicalement. Avant je n'écoutais que du rock et du punkrock. Désormais je suis plus tournée vers l'électro-pop. Bien évidement j'écoute toujours certains groupes hardcores / rocks.
J'aime Britney Spears, Paris Hilton et Victoria Beckham. Pete Doherty et Alex Turner sont mes sex symbols.
Blablabla... Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas eu d'exemple avant pour faire le mouton. xD



Mon blog I love you


Voilà vous savez l'important.
Maintenant c'est à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flatmajin
Admin
Admin
Flatmajin


Messages : 136
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans un champs

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyJeu 21 Fév - 0:07

Héhé !

Aller je me présente en tant que grand administrateur de ce forum mais je considère Sprazie au même grade que moi.
Alors je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans dans un mois et trois jours, je vis dans la même région que Sprazie qui est le jura.
Je suis un mec célibataire (à préciser) et très endormis, je fais du BMX en flat.
Mes gouts musicaux se tournent vers le métal et le hardcore mais j'écoute du RAP des fois!
Bon ben je n'est pas plus a dire mise a part que ce forum est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://flatland39.skyrock.com/
DarkSun
grand fan
grand fan
DarkSun


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Au pays où pleure le desespoir

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyJeu 21 Fév - 0:25

DarkSun !!!!
Enigmatique, peut être ridicule ce pseudo , mais qui se cache derriere ce nom, En toute modestie un beau gosse( oui je vous jure je suis modeste pourquoi vous riez). Vous vous dites avec un modérateur comme cela on est pas dans la mouise lol. Rassurez vous je serai impitoyable et toutes personnes qui ne respectent pas les règles sera banni.
Comment cela je flood, mais non je me présente. Si je peux accélerer car il y'en a qui attendent, ok.
Bon je me présente Will(célibataire XD), l'un de vos modérateurs.18 ans mais est-il nécessaire de le dire( non je prends pas commande de boissons alcoolisées lol) je vis dans une des régions les plus ensoleillées.....la Normandie. Vous vous demandez ce que je fais sur ce forum, bah je me suis fais enlever de mon plein gré par Sprazie et Flat. Je vous l'accorde il y a pire lol. Je les ai connus y'a pas longtemps mais on se marre bien même si je les ais jamais vu (ils habitent légerement à perpete de chez moi quand même) . Bon si vous avez d'autres questions à me poser je suis là pour vous répondre. Je vous souhaite un bon séjour parmis nous.

DarkSun.

Au fait si cela vous intéresse pas voici le lien de mon blog


http://darksunapocalypse.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunapocalypse.skyrock.com/
brooke
fan
fan
brooke


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : tree hill

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyJeu 21 Fév - 16:59

Bonjour à tous,


Je suis contente de partager ce forum avec vous.

Je vais commencer par me présenter.
Mon prénom est en faite Julie et non pas Brooke. Mon pseudo est Brooke car j'aime ce prénom et surtout le personnage dans les frères scott. Bref, jai 16 ans mais plus proche de mes 17 ans. J'habite dans un quartier pomé du Jura. Mais je suis née à Dijon et j'y ai vécu de 0 à 11 ans...

Mes deux grandes passions sont One tree Hill et Grégory Lemarchal.


Je ne vais pas vous racontez toute ma vie...vous savez le plus important.

Si vous voulez en savoir plus Clikez ici Exclamation


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://scott991.skyrock.com
Invité
Invité




Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyVen 22 Fév - 23:06

Bon bah c'est à mon tour je m'appelle Alexis. J'ai 14 ans (et oui je suis encore le jeune) j'habite dans un village paumé dans la Marne. Mes passions sont les mangas et les jeux vidéos. Bah je sais pas quoi écrire d'autre même si vous avez mit tous le double de moi.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
fan
fan



Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Typhanie   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyVen 22 Fév - 23:36

Coucou tout le monde , je me présente rapidement je m'appelle Typhanie et j'habite dans un village perdu au fond du jura , ouais c'est pas la joie mais j'ai plus que deux an as a tenir Razz J'ai 16 ans et je suis lycéenne .

www.byebyeboy.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun
grand fan
grand fan
DarkSun


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Au pays où pleure le desespoir

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyVen 22 Fév - 23:47

Welcome aux nouveaux arrivant(e)s lol! Cela fais plaisir de voir de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunapocalypse.skyrock.com/
Milie
fan
fan
Milie


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptySam 23 Fév - 14:30

Ben voila, nouvelle arrivante alors faut que je me présente.
Je m'appelle Amélie, mais je préfère qu'on me surnomme Milie ( d'ou mon pseudo Razz ), j'ai 16ans en fin d'année ( que ceux qui sont nés en fin d'année compatissent avec moi, c'est la vraie galère )
J'habite comme la plus part des gens de ce forum, dans un coin paumé, mais moi dans la Lorraine. Vive les quiches.
Que dire que dire, je suis passionnée de photos depuis euh... bien 3-4 ans Smile
Et ben pour savoir un bout de ma vie de no-life c'est par là: mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptySam 1 Mar - 16:22

moi ses richard (allias jackye) j'ai 15 ans j'habite dans un coin pommer dans le méme vilage que alexis (korn) je suis colégien je suis en couple (hihi) voila un peu prés tous sur moi a non j'ai oublier je suis un gars quand méme lol.ho j'allais oublier ma passion la méme que flat le BMX!!!!!!!





EDIT ADMIN: Moi c'est Richard (alias Jacky). J'ai 15 ans, j'habite dans un coin paumé dans le même village que Alexis(korn). Je suis collégien. Je suis en couple (hihi). Voilà à peu près tout sur moi, ah non j'ai oublié: je suis un gars quand même lol. Oh j'allais oublier ma passion: la même que Flat, le BMX!
Je corrige une fois. Prochain message pareil je banni. C'est clair ??
Revenir en haut Aller en bas
archange
fan
fan



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2008

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: présentation   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyDim 16 Mar - 22:33

Alors bonjour a tous et a toute certain me connaisse déja, archange pour le pseudo et axel pour le prénon fan de jeu video en ligne et de ma vie de patissier. j'ai 17 ans je suis née le 27 octobre. je vie dans un lieu sombre et perdu apeller campagne profonde lol la haute vienne. Style music je reste le meme : metal hardcore indu psyco et tous ce qui fait peur a des personne normal ^^
jai toujours été nul en ortographe jaimerais ne pas etre banni si vite pour des fautes merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flatmajin
Admin
Admin
Flatmajin


Messages : 136
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans un champs

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyDim 16 Mar - 22:35

wahou mon archange te revoila trop cool je suis trop content de te voir la mec

tiens ma nouvelle adresse msn:
mynouvelleadresse@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://flatland39.skyrock.com/
DarkSun
grand fan
grand fan
DarkSun


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Au pays où pleure le desespoir

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyMar 18 Mar - 0:05

Je lui ai passé la nouvelle adresse du fofo trop content de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunapocalypse.skyrock.com/
good charlotte
fan
fan
good charlotte


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : devant l'ordi^^

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyJeu 3 Avr - 17:00

et bien moi je m'appele andréa (je suis un garçon) , j'ai 13 ans, j'habite dans le Jura(le trou du *** du monde^^).
J'aime le BMX, le rock, le catch et le handball.Sinon je joue a lost galaxy, ogame, gladiatus.Et a par sa j'aime bien faire le con^^.
Voila je pense avoir tout dis.a+ What a Face What a Face


EDIT ADMIN SPRAZIE: j'ai ôté le nom de la ville. Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flatmajin
Admin
Admin
Flatmajin


Messages : 136
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans un champs

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyJeu 3 Avr - 17:05

Bienvenu a toi Andréa!
Revenir en haut Aller en bas
http://flatland39.skyrock.com/
good charlotte
fan
fan
good charlotte


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : devant l'ordi^^

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyVen 4 Avr - 11:47

ouais bienvenue c'est un bien grand mot^^
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
fan
fan
ange-dechu


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : entre 4 champs heu enfait c entre des vaches mdr

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyMer 21 Mai - 23:04

Bon bah c'est à moi de me présenter heu bah heu je m'appelle Gaetan c'est un prénom d'origine bretonne (tout le monde s'en fou lol! (et j aime pas ce prénom alors appeler moi ange-déchu svp ^^) ) heu mes passions sont ( j'en ai plusieurs ^^) alors la première c'est dormir jouer aux jeux vidéo et sur internet quand j arrive à avoir internet ^^ heu j aime faire de la moto parseque j en ai une heureusement ^^ a et j habite dans la vienne enfin dans l'poitou (86pour ceux qui ne connaisse pas c heu comment dire bah c pourrit mdr ) heu a oui j'ai 17 balais( et oui j aime bien faire le ménage enfin nn c pas vrai^^ )et heu je suis celib heu la je commence a faire ch***
et heu je suis complètement barge moi alors faite pas attention jocolor

ok ok je sort Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

et vive le flat

c'est bon c'est bon je sort Arrow

ps: salut flatmajin sa roule (mdr sa roule sur ton vélo mdr je suis trop ... ) oui oui je sort c'est promit Arrow Arrow


Dernière édition par DarkSun le Jeu 22 Mai - 22:25, édité 2 fois (Raison : boulot de modo pardi)
Revenir en haut Aller en bas
Flatmajin
Admin
Admin
Flatmajin


Messages : 136
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans un champs

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyJeu 22 Mai - 21:58

ouais casses toi c'est mieux tu saouls trop lol
nan je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://flatland39.skyrock.com/
ange-dechu
fan
fan
ange-dechu


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : entre 4 champs heu enfait c entre des vaches mdr

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyJeu 22 Mai - 22:05

oui je saoul beaucoup mais ceux que je saoul sont jamais bourrés mdr je re sors Arrow


Dernière édition par DarkSun le Jeu 22 Mai - 22:26, édité 1 fois (Raison : bah un modo ça modère)
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
fan
fan
ange-dechu


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : entre 4 champs heu enfait c entre des vaches mdr

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyJeu 22 Mai - 22:38

lol dsl pour les faute moi et le francais sa fai deux comme bcp de chose
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun
grand fan
grand fan
DarkSun


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Au pays où pleure le desespoir

Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. EmptyJeu 22 Mai - 23:27

T'inquietes y'a toujours un modo qui traine qui corrige quand il a rien à faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunapocalypse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.   Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations c'est ici ! Les nouveaux n'hésitez pas à vous faire connaître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Catégories :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser