Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Loisirs, détente, et délire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptyMer 20 Fév - 18:24

Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Ceci est le règlement du forum, et je vous prierai de le respecter.
Pour les rebels, il y aura des sanctions.


I. Ecrire sur le forum:
L'écriture devra être soignée, vos phrases compréhensibles. Dehors les fautes d'orthographes (pour vous aider, il y a le correcteur sur Mozilla qui fait les petits points rouges sous vos mots mal orthographiés), dehors au langage sms. N'utilisez pas la police de très grande taille, celle-ci étant réservée aux remarques des modérateurs et administrateurs. Wink

II. Les topics doublons:
S'il vous plait, veillez à ne pas créer plusieurs fois le même sujet de discussion. Effectuer une recherche pour voir si ce topic n'existe pas déjà. Tout topic doublon sera supprimé. Si vous tombez sur un sujet doublon, dites poliment à son créateur qu'il existe déjà un topic sur ce thème.

III. S'exprimer sur le forum:
Il faut toujours rester poli. Pas d'insultes ni de grossièretés... Si vous êtes en désaccord avec un autre membre, ne vous attaquez pas à lui. Chacun à le droit d'avoir ses propres opinions Toute marque de vulgarité sera sanctionné.

IV. Dans un topic:
Vous n'avez pas le droit de changer de sujet. Le hors sujet sera supprimé, voir sanctionné en cas de récidive trop fréquente. Vous n'êtes pas autorisé à flooder non-plus. Ne créez pas 15 topics par jour dans la même catégorie. Dans la catégorie 'jeux', pas plus de 1 post par personne par jour dans un topic.



En cas de désaccord avec ces règles, merci de poster ici. I love you


Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Lgpp0809+fractal-design-peace-logo-peace-poster


Dernière édition par Sprazie le Ven 22 Fév - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun
grand fan
grand fan
DarkSun


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Au pays où pleure le desespoir

Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptyJeu 21 Fév - 0:50

Voila des règles simples et qui laisse quand même de exprimer. Je tiens à préciser également éviter les doubles post, cela évite des sujets où une personne parle toute seule. Merci
DarkSun
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunapocalypse.skyrock.com/
typhanie
fan
fan



Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008

Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptyVen 22 Fév - 22:41

bien le bon jours ting tama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brooke
fan
fan
brooke


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : tree hill

Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptyVen 22 Fév - 22:45

Je m'engage à respecter ce réglement!!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scott991.skyrock.com
Invité
Invité




Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptyVen 22 Fév - 22:46

typhanie a écrit:
bien le bon jours ting tama Very Happy
Oui oui bonjour ma chérie
mais on poste pas ça ici voyons ! mdrr

brooke a écrit:
Je m'engage à respecter ce réglement!!



Very Happy
Merci Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptyVen 22 Fév - 22:54

bon je m'engage à respecter les règles mais il y a que les fautes d'orthographes ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
fan
fan



Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008

Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptyVen 22 Fév - 23:41

je suis assez d'accort avec naruto , je m'engage a respecter le règlement mais l'orthographe c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun
grand fan
grand fan
DarkSun


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Au pays où pleure le desespoir

Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptyVen 22 Fév - 23:49

Bon tu vas Sprazie tes règles plaisent à tout le monde. Pour certaines fautes il y a le modo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunapocalypse.skyrock.com/
Invité
Invité




Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptyVen 22 Fév - 23:55

xD Darkou le modo relou qui corrige tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
titemiss010
fan
fan
titemiss010


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31

Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptyVen 22 Fév - 23:57

je m'y engage mais pour les fautes je garantie pas xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titemiss010.skyblog.com
DarkSun
grand fan
grand fan
DarkSun


Messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Au pays où pleure le desespoir

Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptySam 23 Fév - 0:02

Je vais vous suivre à la trace attention lol! non je vais pas bannir pour l'oubli d'un s ou la faute de frappe cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksunapocalypse.skyrock.com/
Milie
fan
fan
Milie


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptySam 23 Fév - 14:16

Bon aller je me lance, ben pas de problème je vais le respecter ce règlement mais bon comme les autres, pour l'ortographe, conjugaison et tout sa, c'est vraiment pas mon truc alors désolée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! EmptySam 23 Fév - 14:22

Miliiie<3
je sais que tu vas pas faire de fautes alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty
MessageSujet: Re: Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!   Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le REGLEMENT du forum. Merci de lire ceci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Catégories :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser